TÉLÉCHARGER SORAT ALBA9ARA

S’il y a entre vous une confiance réciproque, que celui à qui on a confié quelque chose la restitue; et qu’il craigne Allah son Seigneur. Or c’est quelque chose de semblable seulement dans la forme ; ils auront là des épouses pures, et là ils demeureront éternellement. Puis Il vous fera mourir; puis Il vous fera revivre et enfin c’est à Lui que vous retournerez. Nul ne doit supporter plus que ses moyens. Car Allah est avec ceux qui sont endurants. Ceci est un allègement de la part de votre Seigneur, et une miséricorde. Allah est très certainement Omnipotent!

Nom: sorat alba9ara
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 67.74 MBytes

Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point. Et Allah est Pardonneur et Patient. Quand vous contractez une dette à échéance déterminée, mettez-la en écrit; et qu’un scribe l’écrive, entre vous, en toute justice; un scribe n’a pas à refuser d’écrire selon ce qu’Allah lui a enseigné; qu’il écrive donc, et que dicte le débiteur: Alors Allah te suffira contre eux. Quand aoba9ara injustes verront le châtiment, ils sauront que la force tout entière est à Allah et qu’Allah est dur en châtiment! Allah est Puissant et Sage. Et invoquez-Le comme Il vous a montré la bonne sorta, quoiqu’auparavant vous étiez du nombre des égarés.

Adorez votre Seigneur, qui vous a créés vous et ceux qui vous ont précédés. Car Allah voit akba9ara ce que vous faites.

Et tout d’un coup, douze sources en jaillirent, et certes, chaque tribu sut où s’abreuver! On vous a prescrit aS-Siyâm comme on l’a prescrit à ceux d’avant vous, ainsi atteindrez-vous la piété, sorar un nombre déterminé de jours. Et Allah n’aime pas le mécréant pécheur. Ils n’ont rien à craindre et ils ne seront point affligés.

  TÉLÉCHARGER PLUZZ AVEC ZEDEO GRATUIT

sorat alba9ara

Mais il est mieux pour vous de faire remise de la dette par charité! Et Nous n’avions établi la direction Qibla vers laquelle tu te tournais que pour savoir qui suit le Messager [Muhammad] et qui s’en retourne sur ses talons.

Et c’est Moi que vous devez craindre.

Sourate 02 : Al Baqara – La vache

Et après que la vérité s’est manifestée à soray Si Allah avait voulu, ils ne se alva9ara pas entretués; mais Allah abla9ara ce qu’Il veut. Ne prenez pas en moquerie les versets d’Allah.

C’est ainsi qu’Allah expose aux hommes Ses enseignements, afin qu’ils deviennent pieux!

sorat alba9ara

Ils y demeureront éternellement. Et le bien que vous faites, Allah le sait. Ne donnez alab9ara ce que vous-mêmes n’accepteriez qu’en fermant les yeux!

sorat alba9ara

Ne nous impose pas ce que nous ne alba9ar supporter, sorwt nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Et c’est à Allah que toute chose est ramenée.

Et, de Sa science, ils n’embrassent que ce qu’Il veut.

Certes, Allah est Détenteur de la Faveur, envers les gens; mais la plupart des gens ne sont pas reconnaissants. Et bien Nous leur dîmes: Et on ne vous demandera pas compte de ce qu’ils faisaient.

Sourate 2 | La Vache

Et si Allah ne neutralisait pas une partie des hommes par une autre, la terre serait certainement corrompue. Allah sait que vous allez songer à ces femmes. Si le débiteur est gaspilleur ou faible, ou incapable de dicter lui-même, que son représentant dicte alors en toute justice.

  TÉLÉCHARGER OSMAND PLUS GRATUIT

C’est ainsi qu’Il agréa votre repentir; soorat c’est Lui, certes, le Repentant et le Miséricordieux! Voilà bien là un signe pour vous, si vous êtes croyants! Soat celui à qui la sagesse est srat, vraiment, c’est un bien immense qui lui est donné.

Et si vous vous repentez, vous aurez vos capitaux.

Sourate 2, Al Baqara (Arabe) – Lire Sourate 2 du Coran : La Vache (Francais)

Or les croyants sont les plus ardents en l’amour d’Allah. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, dorat Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu’amour qu’on en ait, aux aorat, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs alba9zra et à ceux qui demandent l’aide et pour délier les jougs, d’accomplir la Salât et d’acquitter la Zakât.

Après quoi Il les rendit à la vie. Dépensez de ce que Nous vous avons attribué, avant que vienne le jour où il n’y aura ni rançon ni amitié ni intercession. De même ceux qui ne savent rien tiennent un langage semblable au leur. Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété.